Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're way too hot for this club (ares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Rostin
Luke Rostin



million eyes
› pseudo : deborah
› © : stephen Amell
› pintes : 84
› âge : 36
› lettres : 41
› emploi, études : pompier et romancier
› statut : marié mais il ne s'en souvient pas
› quartier : centre ville
› cheese : you're way too hot for this club (ares) - Page 2 Tumblr_inline_nuy0gncixp1rbn4ys_500

› si un jour
› anglais: pas possible !
› disponibilités: tout de suite
› toi et moi:

you're way too hot for this club (ares) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're way too hot for this club (ares)   you're way too hot for this club (ares) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 7:34

petit frére de cœur , confident, tu sais ce qui m'ai arriver et que j'ai perdu ma memoire et que seul mes reflexe de pompier sont intact
Revenir en haut Aller en bas
Ares Hamilton
Ares Hamilton



million eyes
› pseudo : kolvina
› © : matthew daddario, ilyria
› pintes : 109
› âge : vingt-huit ans
› lettres : 62
› emploi, études : pompier
› statut : célibataire
› quartier : west side
› cheese : you're way too hot for this club (ares) - Page 2 Tumblr_oragg5aOkB1qhggz0o1_r1_400

› si un jour
› anglais: pas possible !
› disponibilités: 4/5
› toi et moi:

you're way too hot for this club (ares) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're way too hot for this club (ares)   you're way too hot for this club (ares) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 8:20

petit frère de coeur, ça peut le faire, ares pourrait tout faire pour l'aider à retrouver la mémoire, luke serait un peu son cobaye après qu'il ai regardé sur internet pour trouver toutes les techniques pour faire retrouver la mémoire à quelqu'un you're way too hot for this club (ares) - Page 2 1002871321
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rostin
Luke Rostin



million eyes
› pseudo : deborah
› © : stephen Amell
› pintes : 84
› âge : 36
› lettres : 41
› emploi, études : pompier et romancier
› statut : marié mais il ne s'en souvient pas
› quartier : centre ville
› cheese : you're way too hot for this club (ares) - Page 2 Tumblr_inline_nuy0gncixp1rbn4ys_500

› si un jour
› anglais: pas possible !
› disponibilités: tout de suite
› toi et moi:

you're way too hot for this club (ares) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're way too hot for this club (ares)   you're way too hot for this club (ares) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 8:54

ok on part sur ça je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Amari Caldeen
Amari Caldeen



million eyes
› © : TAG.
› pintes : 252
› âge : 36 ans.
› lettres : 234
› emploi, études : médecin légiste et romancier.
› statut : marié.
› quartier : east side.

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: liiiibre.
› toi et moi:

you're way too hot for this club (ares) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're way too hot for this club (ares)   you're way too hot for this club (ares) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 1:21

you're way too hot for this club (ares) - Page 2 3915207757
je viens mettre le bazar par ici, pour que tu te sentes aimé ! you're way too hot for this club (ares) - Page 2 308505065

je prend l'idée du collègue mort ! ça a plus de sens en plus d'être plus touchant. parce que si Ares venait voir ce que chacune des personnes qu'il avait conduite à l'hôpital devenait, il s'en sortirait pas, le pauvre... Arrow

mwaha. j'avoue, pour le type d'homme, du coup ! you're way too hot for this club (ares) - Page 2 1181979638 ça pourrait être une des raisons qui l'aurait 'poussé' à choisir Amari. ça et le fait qu'il soit gay et que, par conséquent, elle risquait pas grand-chose. you're way too hot for this club (ares) - Page 2 2346119881

du coup, son manque de compassion et le fait qu'il parle tout à fait franchement et tout le toucherait pas. mais ça l'agacerait même pas qu'il parle de façon neutre et rude d'un homme dont Ares était très proche ? il pourrait sous entendre que genre son collègue avait 'mérité' de mourir (on se comprend, hein...). si Ares ne semble pas vraiment touché ou qu'il ne montre rien, Amari serait plutôt du genre à le pousser dans ses retranchements, jusqu'à ce qu'il ait l'air d'éprouver quelque chose. parce que même s'il ne pleure pas la mort de tous les cadavres qu'il découpe, il sait que pour certaines personnes le deuil est compliqué. et qu'il faut parfois brusquer un peu les gens pour qu'ils se rendent compte, acceptent et laissent sortir ce qui doit sortir (larmes, colère ; qu'importe).
en bref, je l'imagine bien essayer de pousser Ares à bout, quoi. ça pourrait se transformer en une sorte de défi qu'il se donnerait. en lui lançant des phrases genre : 'bah tiens. encore un que vous n'avez pas pu sauver, monsieur le pompier !'. parce que c'est quand même un petit con parfois, mon Amari. you're way too hot for this club (ares) - Page 2 2280388472
parce que, je sais pas toi, mais j'imagine bien une relation un peu tendue, tirant plus vers le négatif...
qui, par la suite, avec la découverte concernant Aelys, pourrait évoluer vers du pire avant de devenir quelque chose se rapprochant plus du positif. tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



million eyes

you're way too hot for this club (ares) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're way too hot for this club (ares)   you're way too hot for this club (ares) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're way too hot for this club (ares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» burn with you (ares)
» ares hamilton › (353) 18 248 967
» Quand le sort s'acharne ( Ares )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLION EYES :: La chaleur des corps :: Quand tu souris :: Roméo + juliette-