Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh-Snow Rosebury
Kayleigh-Snow Rosebury



million eyes
› pseudo : © ENCHANTED ROSE.
› © : © ENCHANTED ROSE.
› pintes : 71
› âge : Cela fait vingt-huit ans, que tu as vu le jour. Vingt-huit, longues années, que tu foules, la terre, de tes pas. Ne laissant que de souvenirs, dont tu n'oses te pencher, pour te les remémorer. Les regardaient, derrière ton tortueux tracé, qui te glissent de tes petits doigts de fée.
› lettres : 22
› statut : Tu as abandonné, délaissé, le célibat, pour tomber dans les bras, de ton bien aimé. Graham, c'est comme ça, qu'il s'appelait. Tu as bien connu des hauts et des bas, à ses côtés, mais ton amour, pour lui, t'as laisser charmer. Chavirer, te rendant plus forte, désormais. Pour lui, tu serais prête à tout sacrifier. A te battre, contre vents et marrés. Parce que, ton monde retrouve de sa saveur, de sa splendeur. De son éclat, quand il est là. Il est ta lumière, aussi belle. Eblouissante, soit-elle, dans ton océan, rempli de ténèbres. Parce qu'il a sût briser, ta carapace. Fissurer, ton cœur de glace. Et, de cela, tu lui en seras grès, à jamais. Il est ton tout, ton essentiel. L'ange tomber du ciel, pour t'arracher, à tes tourments. Et ce, depuis dix ans. Tu l'aimes, éperdument, profondément. Sincèrement. Cela fait, même, quelques mois, que tu as la bague au doigt. Epanouis, heureux, comme jamais, vous l'étiez. Vous viviez votre joli conte de fées. Pourtant, tu te sens contrariée. Une ombre, venait d'inaugurer, ta toile, étoilée. Chamboulant, tout, dans la foulée. Sans que tu t'y attends, vraiment, ton meilleur ami, venait de capturer. De te voler, un de tes baisers, que tu avais, toujours, réserver, qu'à ton dulciné. Et, tu le détestais. Le haïssait tant. Tu ne lui avais rien demandé. Pire encore, tu joues au jeu, du faire semblant. Tu as gardé tout cela en toi, alors, que tu te sais, pertinemment, que tu devrais le révéler, à ton fiancé. Tu n'y as, point, répondu, certes, au bisou magique. Tu mets, en permanence, ce masque de l'indifférence. Mais, ta sombre connivence, envers Avery, t'irrites, effroyablement. Il t'a poussé, dans ce gouffre, sous ton regard médusé, impuissant. Tu voulais l'entraîner, à tes côtés, dans cette chute déferlante. Tu glissais, dans ce trou noir et béant. Pourtant, une part de toi, continue de le protéger. Parce que, tu tiens, quand même, à lui. Sans nul doute, parce que, jadis, tu avais nourri des sentiments, à son égard. Et, bien que, tu ne fais que l'éviter, depuis quelques temps, tu te sens désorienter, perdue, telle une âme égarée. Comme un spectre, prisonnier de ses chaînes d'aciers. Ressentais-tu, encore, quelque chose, pour ton doux petit prince ? Tu faisais tout, pour le persuader du contraire. Le convaincre, en tout cas. Mais, tu sais qu'au fond de toi-même, tu ne sais plus. Tu deviens folle. Tu tournes en rond. Cet homme allait courir à ta perte, tu le savais. Tu allais devenir, que l'ombre de toi-même. Que la pâle copie, de ton âme damnée. Et, dans les ruelles, tu fais les cent pas, à la recherche des ivresses d'autrefois. Tant de frissons ternis à tout jamais, aux couleurs noirs et blancs, d'un film muet...
› cheese : Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 604278tumblroa99dz2ZPq1rkutddo8400

Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres Empty
MessageSujet: Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres   Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres EmptyVen 16 Juin - 19:12

Kayleigh-Snow Rosebury
adoptez-les !
Graham Grayson | Fiancé, bien que cela soit compliqué... ♂

Spoiler:


Pour mieux t'imprégnier de leur histoire, voici ma fiche, où Graham apparaît. - Chapitre III, V, VI, X - Je pense qu'ils reflètent plutôt bien la relation, entre les deux jeunes gens, mais... Si tu as besoin de plus de précision, la moindre question n'hésites pas ! ;)


idées d'avatars → Colin Farrell, Colin O'Donoghue, Daniel Gillies, Eion Bailey, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal, Leonardo DiCaprio, Luke Evans (♥️), Mike Vogel, Tom Hiddleston... Je te laisse le soin, de proposer, également, tes choix favoris.  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 2763029688  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 2618803666  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3916006256  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3466329679  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 2280388472 Je ne suis pas difficile, généralement. ;) Mais, naturellement, je me garde certains droits de véto, sur quelques têtêtes, quand même, hein ! XD
Merci, du fond du cœur, dans tous les cas, d'avoir parcouru le pré-lien.  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 1976910301  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3010966808  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 1941282915  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 1334328446 Je te promets, que, je te lécherai les pieds, je te construirai un temple de marshmallows au Nutella, à ton image. Je me laisserai fouetter, violer. Me marierai, avec toi, ferait des bébés, qui domineront le monde. Je serai ton esclave à vie. Je ferai tout, absolument tout ce que tu voudras !  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 1334328446  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3310253504  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 797109798  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 2252343880  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3563214050  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 1473540004  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3937613423


Avery Kaplan | Meilleur ami d'enfance, mais... C'est compliqué... ♂

Spoiler:


Pour mieux t'imprégnier de leur histoire, voici ma fiche, où Avery apparaît. - Chapitres II, IV, VII, VIII, IX - Je pense qu'ils reflètent plutôt bien la relation, entre les deux jeunes gens, mais... Si tu as besoin de plus de précision, la moindre question, n'hésites pas ! ;)


idées d'avatars → Alex Pettyfer, Adam Gallagher, Dan Stevens, Garrett Hedlund, Iwan Réhon, Jack Falahee, Julian Morris, Max Irons, Paul Wesley, Richard Madden (♥️) , Taron Egerton. Je te laisse le soin, de proposer, également, tes choix favoris.  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 2763029688  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 1629130590  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 2618803666  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3916006256  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3466329679  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 2280388472 Je ne suis pas difficile, généralement. ;) Mais, naturellement, je me garde certains droits de véto, sur quelques têtêtes, quand même, hein ! XD
Merci, du fond du cœur, dans tous les cas, d'avoir parcouru le pré-lien. Je te promets, que, je te lécherai les pieds, je te construirai un temple de marshmallows au Nutella, à ton image. Je me laisserai fouetter, violer. Me marierai, avec toi, ferait des bébés, qui domineront le monde. Je serai ton esclave à vie. Je ferai tout, absolument tout ce que tu voudras !  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3010966808  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 1941282915  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3310253504  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 1334328446  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 499930537  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 781423443  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 1473540004  Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres 3937613423
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a le fiancé, devant. Et, le meilleur ami, amoureux, derrière... › 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVANCER DROIT DEVANT
» sweet sister + we used to rule the world › 2/2 libres
» Quand le sort s'acharne ( Ares )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLION EYES :: La chaleur des corps :: Nous étions deux-