Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Famille unie malgrés les epreuves › 6/6 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Rostin
Luke Rostin



million eyes
› pseudo : deborah
› © : stephen Amell
› pintes : 84
› âge : 36
› lettres : 41
› emploi, études : pompier et romancier
› statut : marié mais il ne s'en souvient pas
› quartier : centre ville
› cheese : Famille unie malgrés les epreuves › 6/6 libre  Tumblr_inline_nuy0gncixp1rbn4ys_500

› si un jour
› anglais: pas possible !
› disponibilités: tout de suite
› toi et moi:

Famille unie malgrés les epreuves › 6/6 libre  Empty
MessageSujet: Famille unie malgrés les epreuves › 6/6 libre    Famille unie malgrés les epreuves › 6/6 libre  EmptyMar 13 Juin - 16:33

famille McGarett Rostin
adoptez-les !
Émilie Félicity Mc Garett | ma femme♀

emilie est la fille adoptive du meilleur ami de mon père le gouverneur du Texas. avant d'être ma femme, elle est ma meilleur amie.  on est marié depuis  4 ans elle est proche de mon frère ainé et de mon jumeau .  elle n'a jamais perdu espoir d'un jour me retrouver . elle était mon rayon de soleil malheureusement je ne me souvient pas d'elle.Elle est la seule a me faire changer d'avis quand , il le faut. elle va débarquer avec toute ma famille  ici . elle est enceinte de moi.

idées d'avatars → Emilie bett richard, Katie cassidie ,  Caity Lotz

Steven  Mc Garett grand frère  |♂

Steve , est l'ainé de la fratrie. il a un lien fusionnel avec les jumeau.  il est le grand frère de Luke , de Ludovic, de damien ,  de sylvain et  d'Aspen. il est commandant de police. durant le coma de luke , il etait au coté d'emilie avec Ludovic le jumeau de luke.  
idées d'avatars → Alex O'loughlin Kevin McKidd Michael Weatherly

Ludovic Mc garett | jumeau n ♂

il est le jumeau de luke . il a une relation fusionnel avec steve et lui. il est pompier comme lui mais a chicago  . il quitte sa compagnie pour rejoindre son frére quand le detective dit qu'il l'a trouver.  il  est célibataire .  il adore sa belle sœur Emilie .

idées d'avatars → Jesse spencer  Taylor Kinney  Tyler hoechlin

famille McGarett Rostin  
adoptez-les !
Damien Mc Garett |   frére|♂

il est le frère de Steve, des jumeaux, de  sylvain et d'Aspen. il est en admiration envers Luke. il est devenu psychologue . il accompagne Steve , Emilie et Ludovic avant le reste de la famille pour aider Luke .
idées d'avatars → Grant gustin ,  Josh  Henderson ,  Ian Somerhalder

sylvain Mc garett | frére ♂

il est le frére de steve, des jumeau, de damien et d'aspen . il est a la fois content et anxieux quand le detective leur a dit qu'il a retrouver lucas. il a beaucoup souffert de la disparition de luke. il pense que c'est parce qu'il ce son disputé avant que celui ci parte avec sa caserne pour le feu qu'il est arrivé tout cela . il s'est refermer sur lui . idées d'avatars → chad Mickael Murray  ZAC Efron  Liam hemesworth

Aspen Nolène Jessica mc garett | petite soeur♀

c'est la petite dernière de la famille. luke etait protecteur avec elle . elle est devenu une jeune femme qui s'entraine dur . elle est en admiration de luke.idées d'avatars → willa holland  Bethany joy galioty
Revenir en haut Aller en bas
 

Famille unie malgrés les epreuves › 6/6 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back for more › 1/2 libre
» l'équilibre › 1/1 libre
» Light of my life, fire of my loins › 2/2 libre(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLION EYES :: La chaleur des corps :: Nous étions deux-