Partagez | 
 

 Let's tessellate. (Ildie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese :

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Let's tessellate. (Ildie)   Dim 11 Juin - 22:30



Ildiko Dwyer
« Elle gardait le visage baissé, se déplaçant dans son oubli du monde, les tournesols de ses yeux fixés sur le drame de sa vie que nous ne comprendrions jamais. »

surnom(s) ○ Ildie. Elle ne se rappelle pas que qui que ce soit, en dehors de sa famille et certains proches, l’ait un jour appelé par son prénom entier.  âge ○ 27 ans. date , lieu de naissance ○ 9 novembre 1989 à Bray, selon le livret de famille. S’il n’y a aucun doute sur le lieu, la date reste néanmoins sujette à discussion. Sa mère ayant insisté pour accoucher à domicile, ses parents n’ont déclaré sa naissance que quelques jours après sa venue au monde.  nationalité , origines ○ 100% irlandaise, en dépit des aspirations bohème de ses parents et de ce que son prénom pourrait suggérer. métier ○ Vendeuse dans une friperie de l’est de la ville. orientation sexuelle ○ Non défini. Il n’y a pas eu assez de prétendants pour qu’elle sache vraiment. Et si elle s’est parfois retrouvée entre des bras masculins, elle n’a jamais nié son attirance pour certaines courbes féminines.statut civil ○ Célibataire. groupe ○ Poison.   avatar ○ Imogen Poots.  crédit(s) ○ Tumblr la langue de vipère ○ et j'suis pas venu(e) ici pour souffrir okay ?! (explications)


fast & curious.
nuit/jour ? ○ Jour. chiot/chaton ? ○ Chiot. burger/fish & chips ? ○ Fish and chips. boire/danser ? ○ Boire et danser. tinder/uber ? ○ Uber.  concert/festival ? ○ Festival. agir/comprendre ? ○ Comprendre. food/porn ? ○ Food. french kiss/french fries ? ○ French fries. vendredi soir/samedi soir ? ○ Samedi. de sang froid/de sang chaud ? ○ Sang froid.



ton petit blase
pseudo/prénom ○ Garfinkel âge ○ 23 ans, l’âge qui ne sert à rien . pays ○ Celui du camembert  . comment t'es arrivé ici ? ○ PRD les amis . fréquence de connexion ○ 7j/7 normalement. test de compatibilité envoyé ? ○ Pas encore    (explications).  le petit mot de la fin ○ Je vous aime déjà   .

Code:
<faqq>IMOGEN POOTS</faqq> → <i>Ildiko Dwyer </i>
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese :

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Dim 11 Juin - 22:32

This is a long story
"Il m’a brisé le cœur. Toi, tu n’as brisé que ma vie."


Citron et Neroli. C’était l’odeur du shampoing de Delilah. Des senteurs de fleurs et d’agrumes pour masquer l’odeur d’alcool et l’atmosphère sordide. Au bout de deux heures d’attente, la plus jeune des Dwyer avait fini par s’endormir quand, du haut de ses treize ans, Ildiko se disait qu’il ne devait avoir pire endroit sur terre.
Assise dans la salle d’attente, admirant le ballet incessant des infirmières, elle enviait le sommeil profond de sa sœur alors qu’elle-même, se remémorait les balafres vermeilles. C’était Ildie la première, qui avait trouvé leur mère et ses poignets ensanglantés. C’était également elle qui avait appelé l’ambulance, avant d’aller chercher sa cadette après l’arrivée de cette dernière. Entre le transfert et l’arrivée de sa mère aux urgences, elle n’avait pas eu le temps de paniquer, ayant trop de choses à penser. Les grands-parents habitant à une heure de route et son père étant injoignable (Sri-Lanka ou Inde, elle ne savait plus exactement où il avait disparu), ce n’était qu’une fois seule, la main de Delilah blottie dans la sienne, qu’elle avait pris conscience de la gravité de la situation.

Sous les néons blafards, elle se demandait donc comment calmer son esprit en ébullition, et stopper les images qui tournaient en boucle. Allait-elle devenir folle, comme sa génitrice ? C’était bien de cela qu’il s’agissait n’est-ce pas ? Elle se rappelait les longues disparitions et les retours tonitruant, les sautes d’humeurs et les déménagements à outrance… La vérité, c’était qu’à coup de mensonge et de réponses vagues, leur mère leur avait toujours évité, à sa sœur et elle, ses allers-retours au service psychiatrique.


Welcome to the black Parade. C’était la chanson de l’année 2006, tournant en boucle sur les radios et les chaines musicales. Omniprésente grâce à une télé allumée en quasi-permanence, elle était souvent couverte par le ramdam et le tohu-bohu général qui régnait dans la maison ; Ils étaient huit à vivre dans cette bicoque du south side. Ildie, Delilah, leur père, sa copine, les quatre gosses de cette dernière, et toute cette bande réunie dans un simulacre de famille : Archie, le géniteur et grand patriarche de cette tribu, voulait offrir à tous un minimum de stabilité.
Le déménagement avait eu lieu après la tentative de suicide : Leur mère s’était installée dans une communauté auto-gérée du sud du pays et lui, avait abandonné ses idéaux nomades pour une maison mitoyenne, troqué les steppes Mongolienne pour la petite Galway. Ce n’était pas fastueux mais à coup d’huile de coudes et petits boulots, les deux parents réussissaient à les faire vivoter. La vie d’Ildie, qui jusque-là n’avait toujours été faite que de route et des crises de sa mère, s’était alors transformée en quelque chose de beaucoup plus simple et routinier. Etrangement, elle trouva rapidement sa place dans le chaos de cette nouvelle vie quand Delilah, elle y sombra complètement.


Le goût de la mer.  Ses lèvres avaient le goût de la mer. Elle l’avait remarqué bien avant leur départ, quand leur relation n’était encore qu’à un stade embryonnaire. Un gars rencontré dans un bar, l’ami d’un ami, elle ne savait plus trop…Peut être s’agissait-il même d’un parfait inconnu, quelle importance après-tout ? Il n’était pas rentré dans sa vie, c’était lui qui l’avait fait rentrer dans la sienne, la projetant aussi soudainement que leur rencontre dans son univers d’errance et de vagabondage. La vie sur les routes, elle connaissait, elle y avait passé son enfance. Il ne lui proposait donc rien de nouveau, juste de retenter le coup. Un mois, juste un mois et elle était libre de rentrer quand elle voudrait à Galway ; offre sans engagement tout comme leur relation : Elle a répondu sur un coup de tête.
Les 30 jours se sont transformés en 300. 300 jours d’un temps suspendu et fragmenté entre les déjeunés sur le pouce, les motels, les nuits sur la banquette arrière et le monde qui semblait infini. 300 jours d’engeulades et de bonheur simple ; ils étaient hors du temps, au-delà des réalités.

Elle n’attendait rien de lui et, pour la première fois de sa vie, on n’attendait rien d’elle. Elle l’aimait. Elle l’aimait au point de lui confier qu’au même âge qu’elle, ses parents se mariaient les pieds nus sur une plage de Bali. Ça le fit sourire et elle ne se sentit pas obliger de lui raconter l’échec tonitruant que fut cette union et par la suite, la vie de sa famille. Elle ne lui parla pas de la maladie de sa mère, du départ de sa sœur, elle ne lui parla pas de ses doutes, de ses espoirs ni même de toute les responsabilités qu’il lui incombait. En vérité, il est probable que son amour pour lui n’ait été motivé par la seule, et simple raison qu’il ne la connaissait pas. Mais Ildie était de celles qui pensaient qu’il n’y avait rien à expliquer, ni pourquoi on s’aimait, ni pourquoi on se quittait.

Ils ne se sont pas mariés mais elle est tombée enceinte ; simple accident. C’était trop tôt, trop subite ils n’en avaient pas moyen, ils n’en voulaient pas tout simplement. Sa grossesse n’a duré que quelques semaines. Et aussi subitement que leur histoire avait commencé, tout s’est arrêté, brutalement. Ils ont tenu le coup encore quelques mois, à travers des rires creux et des paroles vides de sens. Ce fut une période où Ildie pleura beaucoup et où lui-même se mura dans son silence. Ils n’attendaient rien l’un de l’autre alors, ils ne se sentaient pas obliger d’être présent l’un pour l’autre. Le 300ème jour de leur aventure, elle lui confia qu’elle voulait rentrer, que sa famille lui manquait. Sur la gare d’autoroute où il la déposa, ils se promirent de se revoir dès qu’il reviendrait à Galway. Ils ne se dirent pas « adieu » quand, chacun savait qu’il s’agissait d’un.      


Dernière édition par Ildiko Dwyer le Mar 13 Juin - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : .nuits fauves.
› avatar : a.paul
› © : shiya , tumblr.
› pintes : 524
› âge : trente-cinq années lumière.
› lettres : 225
› emploi, études : roi des chats.
› statut : sans intérêt.
› cheese :

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: 0/3
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur http://millioneyes.forumactif.com/t39-isaac-napkey-353-24-896-66

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Dim 11 Juin - 22:42

Ton pseudo, ton avatar, le métier,  ça va la perfection ?

Bienvenue chez toi ma belle, bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese :

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Dim 11 Juin - 23:20

Ouhlalalalalala la gentillesse de ces mots ! Merciii, c'est génial un accueil pareil ; Je me dépêche de finir cette fichounette et ne t'en fais pas : je sais chez qui taper si j'ai un problème
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : .nuits fauves.
› avatar : a.paul
› © : shiya , tumblr.
› pintes : 524
› âge : trente-cinq années lumière.
› lettres : 225
› emploi, études : roi des chats.
› statut : sans intérêt.
› cheese :

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: 0/3
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur http://millioneyes.forumactif.com/t39-isaac-napkey-353-24-896-66

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Dim 11 Juin - 23:21

C'est tout normal ma biscotte !
tu peux taper tara, elle est vilaine, une vraie harpie.

_________________

J'EN SUIS LÀ

j'en suis là, je crève les pneus des autres, tout ceci par ta faute, ces instants qui sont les nôtres, mais tu manques à l'appel, je cours les rues, là où le temps n'est pas, là où le feu ne s'éteint pas.   ©️ signature by anaëlle.

absente jusqu'au 29/06
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : aurélie
› avatar : bryden jenkins
› © : Eilyam
› pintes : 205
› âge : 24 ans
› lettres : 115
› emploi, études : secrétaire en clinique véto et vendeuse de pop corn au cinéma
› statut : compliqué
› cheese :
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Dim 11 Juin - 23:34

MÊME PAS VRAI JE SUIS LA PLUS GENTILLE !!
Ne l'écoute pas ! BIENVENUEE parmis nous en tout cas !!
J'aime déjà beaucoup tout ce que j'ai lu ! J'aime tellement l'originalité du prenom choisi ! L'avatar j'adhère complet ! La perfection !
N'hésite pas si tu as le moindre soucis on est là pour ça !

_________________

ABÎMÉE

Se noyer dans l’incertitude. Des lendemains et flotter. Au milieu du bitume . Sous un soleil éteint. Faut-il baisser la tête. Ramasser les miettes. Et faire semblant de rêver. Puisqu’aucune de mes larmes. Ni pourra rien changer.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : kassie.
› avatar : max krieger.
› © : tumblr.
› pintes : 305
› âge : vingt-et-un ans.
› lettres : 302
› emploi, études : sans emploi.
› statut : désespérément amoureux de son aîné.
› quartier : un bout de trottoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://millioneyes.forumactif.com/t100-tyler-napkey-353-77-151-5

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Lun 12 Juin - 11:06

Han, je suis complètement fan de tes choix. Elle est sublime avec ce prénom. Bienvenue parmi nous, btw et courage pour ta fiche. N'hésites pas à mp un membre du staff (évites Isaac, il est vilain) si tu as un soucis ou une question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese :

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Lun 12 Juin - 13:19

Tara : Mais oui, mais moi je sais que t'es gentille ! C'est Isaac qui cherche la discorde là, même Tyler le dit ! Merci pour vos gentils message en tout cas, y'a trop d'amuuuur (et d'avatars canons) ! Je finis cette fichounette et j'arrive pour vous embêter les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : .nuits fauves.
› avatar : a.paul
› © : shiya , tumblr.
› pintes : 524
› âge : trente-cinq années lumière.
› lettres : 225
› emploi, études : roi des chats.
› statut : sans intérêt.
› cheese :

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: 0/3
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur http://millioneyes.forumactif.com/t39-isaac-napkey-353-24-896-66

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Lun 12 Juin - 13:26

MAIS JE SUIS NICE MOI.
ils le liguent contre moi c'est la seule explication.

bon courage pour la suite, je viendrai te quémander un lien

_________________

J'EN SUIS LÀ

j'en suis là, je crève les pneus des autres, tout ceci par ta faute, ces instants qui sont les nôtres, mais tu manques à l'appel, je cours les rues, là où le temps n'est pas, là où le feu ne s'éteint pas.   ©️ signature by anaëlle.

absente jusqu'au 29/06
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese :

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Lun 12 Juin - 20:35

Compte sur moi, je vais te harceler .
Revenir en haut Aller en bas
avatar



million eyes
› pseudo : .nuits fauves.
› avatar : a.paul
› © : shiya , tumblr.
› pintes : 524
› âge : trente-cinq années lumière.
› lettres : 225
› emploi, études : roi des chats.
› statut : sans intérêt.
› cheese :

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: 0/3
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur http://millioneyes.forumactif.com/t39-isaac-napkey-353-24-896-66

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   Lun 12 Juin - 20:54

Félicitations !
Bienvenue dans la famille ♥️
ta plume, ton histoire, tout est juste sublimissime, je suis totalement amoureuse de ton petit personnage et de ta façon d'écrire.
bienvenue chez toi ma belle !





Bienvenue dans notre petit famille !
N'hésites pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain(e) que ton avatar y est bien inscrit ! Tu peux dès à présent te trouver un petit toit pour ne pas dormir dans le froid, mais également un petit job pour payer ton logement et subvenir à tes besoins ! Tu pourras évidemment agrandir ton cercle d'amis et ton cercle familial en te dirigeant vers les pré-liens et en créant ta petite fiche de liens ! N'oublies pas de nous filer ton numéro de téléphone, une certaine langue de vipère aimerait bien t'envoyer quelques mots d'amour !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivras une magnifique aventure.

_________________

J'EN SUIS LÀ

j'en suis là, je crève les pneus des autres, tout ceci par ta faute, ces instants qui sont les nôtres, mais tu manques à l'appel, je cours les rues, là où le temps n'est pas, là où le feu ne s'éteint pas.   ©️ signature by anaëlle.

absente jusqu'au 29/06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



million eyes

MessageSujet: Re: Let's tessellate. (Ildie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's tessellate. (Ildie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLION EYES :: La chaleur des corps :: Des histoires à raconter :: Marche tranquille-