Partagez
 

 Hello sweetie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Ainsworth



million eyes
› © : Miss Volchok
› pintes : 20
› âge : Vingt-quatre
› lettres : 12
› emploi, études : Barman
› statut : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur

Hello sweetie ! Empty
MessageSujet: Hello sweetie !   Hello sweetie ! EmptyMer 21 Juin - 0:35



Sidney Ainsworth
Combien vaudront la peine d'être racontées...

surnom(s) ○ Sid.  âge ○ 24 ans. date , lieu de naissance ○ 26 mai 1993 à Galway. nationalité , origines ○ Irlandaise, mais de sang Britannique. métier ○ Barman. orientation sexuelle ○ Hétéro. statut civil ○ Célibât**d.  groupe ○ Mirror.   avatar ○ Chace Crawford.  crédit(s) ○ Miss Volchok la langue de vipère ○ et j'suis pas venu(e) ici pour souffrir okay ?!. (explications)


fast & curious.
nuit/jour ? ○ jour et nuit. chiot/chaton ? ○ chiot. burger/fish & chips ? ○ fish and chips. boire/danser ? ○ boire pour danser oui.  tinder/uber ? ○ tinder.  concert/festival ? ○ festival. agir/comprendre ? ○ comprendre. food/porn ? ○ porn. french kiss/french fries ? ○ french kiss. vendredi soir/samedi soir ? ○ samedi soir. de sang froid/de sang chaud ? ○ sang froid.



ton petit blase
pseudo/prénom ○ Chouby âge ○ 23 ans. pays ○ france. comment t'es arrivé ici ? ○ google + prd. fréquence de connexion ○ 5/7. test de compatibilité envoyé ? ○ va être envoyé (explications).  le petit mot de la fin ○ merci d'exister.

Code:
<faqq>CHACE CRAWFORD</faqq> → <i>sid ainsworth</i>
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ainsworth



million eyes
› © : Miss Volchok
› pintes : 20
› âge : Vingt-quatre
› lettres : 12
› emploi, études : Barman
› statut : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur

Hello sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie !   Hello sweetie ! EmptyMer 21 Juin - 0:36

This is a long story
My story, my legend, my job...

Ce n'est pas que je suis du genre à contredire le paternel, mais j'ai toujours préféré suivre ce que je pensais être juste et bon pour ma personne que de me laisser guider par autrui. J'aurai sans doute dû embrasser une belle carrière, gagner beaucoup d'argent – presque autant que mes parents – et ne jamais me baigner dans la classe moyenne, mais c'était plus fort que moi. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé le contact de l'Homme, observer ce monde et en apprécier ses qualités ainsi que ses défauts. Ma vocation n'était donc pas de m'enterrer dans un bureau, mais de m'intégrer dans un univers où les rencontres sont quotidiennes.

Je ne saurai vous dire comment mes parents ont appris la nouvelle lorsque je leur ai annoncé tout jeune que mon rêve était d'être un simple barman. Fils d'un médecin et d'une avocate, il était plus appréciable à leurs yeux que je m'embarque dans une vie de fonctionnaire ou du moins dans une voix qui me promettrait bonheur et richesse sans avoir à me salir les mains. Les études se devraient d'être faites ainsi qu'un choix drastique en matière d'orientation. Il fut d'ailleurs difficile de leur tenir tête, même si je n'ai pas eu à me plaindre de mon enfance.

Non, ce fut l'adolescence, oui, ce moment où l'on commence par penser par soi-même et se faire son propre opinion de la vie et ce que l'on peut y voir. C'est à cet instant que pour moi le chemin se traça tout seul. Leur tenant tête je finis par comprendre qu'il valait mieux courber l'échine que de se la taper. Suivre leurs ordres et m'imaginer ce que je ferai lorsque je pourrai enfin partir du cocon familial. C'était bien plus simple que d'investir son temps à détruire une muraille bien trop solide pour être abattue.

Lorsque enfin l'âge légale arriva je ne perdis pas de temps pour plier bagages. M'installant chez ce qui représentait mon premier amour je pouvais enfin faire ce que je voulais. Mon temps fut alors investi dans ce que l'on peut nommer un apprentissage, enfin je pouvais être le barman de mes rêves et venir en aide à ceux qui préfèrent la compagnie d'un bon verre à celle d'un ami ou d'un amant. Je travaille d'ailleurs dans la même enseigne depuis.

Peut-être que ce fut difficile que de perdre Jess lorsqu'elle décida que son amour pour moi était arrivé à échéance et que son cœur valsait désormais avec celui d'un pauvre con. Il y a bien des manières de quitter une personne, mais déposer une photo de soi avec son nouvel amant est une bien belle façon de vous présenter son majeur. Pourquoi vous raconter ça ? Car depuis mon cœur ne fit que valser entre les amours d'un soir et les aventures d'un mois. Qu'il est difficile de réparer un Homme lorsque son honneur et sa fierté ont été salement piétiné.

Mon argent économisé lors de ces dernières années termina entre les mains de mon ancien patron qui était à l'époque le propriétaire du bar où je travaille. Lui rêvait de finir sa vie dans une belle maison et de se reposer sur l'argent amassé par tant d'années à travailler et moi je rêvai simplement de mettre mon nom en dessous de son enseigne. L'Homme juste saura bâtir sa vie autour de son foyer et ma vie est construire autour de ma passion. Peut-être est-il trop tôt pour assurer la pérennité de mon affaire, mais j'espère que vous serez ceux qui bâtiront la richesse de cet endroit où je vous invite.  
Revenir en haut Aller en bas
Amari Caldeen



million eyes
› © : TAG.
› pintes : 252
› âge : 36 ans.
› lettres : 234
› emploi, études : médecin légiste et romancier.
› statut : marié.
› quartier : east side.

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: liiiibre.
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur

Hello sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie !   Hello sweetie ! EmptyMer 21 Juin - 0:40

officiellement, bienvenue ! Hello sweetie ! 3310253504
j'aime Sid, il a trop la classe ! Hello sweetie ! 3847620064
te lire a été un plaisir. Hello sweetie ! 2280388472
et j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras parmi nous ! Hello sweetie ! 1976910301
hâte de te harceler pour un lien. Hello sweetie ! 3916006256
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko Dwyer



million eyes
› pseudo : Garfinkel
› © : Avengedinchains (avatar)
› pintes : 228
› âge : 27 y.o
› lettres : 103
› emploi, études : Vendeuse en friperie
› statut : Célibataire
› cheese : Hello sweetie ! Tumblr_inline_o431e519FL1qlt39u_250

› si un jour
› anglais: seulement les dialogues.
› disponibilités: ça devient un peu compliqué là ;D
› toi et moi:
Voir le profil de l'utilisateur

Hello sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie !   Hello sweetie ! EmptyMer 21 Juin - 0:47

Tu projettes aussi de l'assassiner Amari Hello sweetie ! 674448827 ?
Ça faisait super longtemps que je n'avais plus vu Chace sur un forum, ça fait du bien de revoir sa tête Hello sweetie ! 206142913 ! J'ai adoré lire ta fiche, et ton écriture... Hello sweetie ! 1473540004
Bienvenue en tout cas, on est tous fous, mais on a de l'amour à revendre Hello sweetie ! 4051446040
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Napkey



million eyes
› pseudo : kassie.
› avatar : max krieger.
› © : tumblr.
› pintes : 305
› âge : vingt-et-un ans.
› lettres : 302
› emploi, études : sans emploi.
› statut : désespérément amoureux de son aîné.
› quartier : un bout de trottoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://millioneyes.forumactif.com/t100-tyler-napkey-353-77-151-5

Hello sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie !   Hello sweetie ! EmptyMer 21 Juin - 0:50

Félicitations !
Bienvenue dans la famille ♥️
Bienvenue officiellement parmi nous, mon petit chat des îles. ♥️ Un personnage très dévoué à son travail que voilà ! J'espère que cet homme pourra s'épanouir dans la belle ville de Galway et nous surprendra avec ses magnifiques cocktails. Hello sweetie ! 1002871321

Lire ta fiche a été un véritable plaisir, j'espère que tu combleras ma curiosité avec tes rps. Hello sweetie ! 1002871321





Bienvenue dans notre petit famille !
N'hésites pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain(e) que ton avatar y est bien inscrit ! Tu peux dès à présent te trouver un petit toit pour ne pas dormir dans le froid, mais également un petit job pour payer ton logement et subvenir à tes besoins ! Tu pourras évidemment agrandir ton cercle d'amis et ton cercle familial en te dirigeant vers les pré-liens et en créant ta petite fiche de liens ! N'oublies pas de nous filer ton numéro de téléphone, une certaine langue de vipère aimerait bien t'envoyer quelques mots d'amour !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivras une magnifique aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



million eyes

Hello sweetie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie !   Hello sweetie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello sweetie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT SEUNG SWEETIE ; he can't be this good-looking, uh, i mean this terrible
» Oh sweetie. It's me, Sybella !
» Good morning sweetie } 3Thaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLION EYES :: La chaleur des corps :: Des histoires à raconter :: Marche tranquille-